Superbe victoire de l’AS FAR (vidéo)

L’AS FAR s’est imposé à l’extérieur face au Difaâ El Jadida (2-3) ce samedi après-midi lors de la 14ème journée de la Botola Pro Maroc Telecom D1. Les militaires ont réussi à décrocher les trois points sur le terrain du Difaâ El Jadida dans une rencontre où les buts n’ont pas manqué (5 buts en total).

Ce sont d’abord les rbatis qui ont ouvert la marque sur un but de Stati contre son camp à la 30ème minute du jeu, avant qu’Agerdoum n’offre l’égalisation au jdidis trois minute avant la pause.

Lors de la seconde période, les locaux ont pris l’avantage grâce à Nanah à la 56ème minute mais les militaires parviendront à revenir au score à la 64ème minute par l’intermédiare de Mehdi Naghmi suit à un magnifique coup de tête. Et à la fin des arrêts de jeu et précisement à la 95ème minute, Anouar offre une superbe victoire à l’équipe des FAR après un face à face avec le guardien du DHJ. Score final (2-3).

Avec ce succès, l’AS FAR est toujours 4ème avec 23 points mais revient dans le sillage de l’IRT, alors que le DHJ garde sa 12ème place avec 14 points.

Ci-dessous le résumé de la rencontre :

 

Youssef Labchir

Commentaires