Le FUS bat le HUSA et devient leader de la Botola (vidéo)

Hier soir, le FUS de Rabat a réussi à battre le Hassania d’Agadir à domicile (2-0) et se hisse pour rejoindre le Wydad de Casablanca en pôle position de la Botola Pro avec 24 points.

Pour le match de clôture de la 11ème journée de la Botola Pro Maroc Telecom, le FUS de Rabat a accueilli le Hassania d’Agadir avec objectif précis : remporter les 3 points de la victoire et saisir l’occasion qui s’offre à lui pour grimper à la 1ère place du championnat marocain. En effet, le FUS avait une occasion en or de s’emparer du leadership, profitant du match nul qu’a fait le leader le WAC face à Mouloudia d’Oujda (1-1).

Face à une équipe qui vient d’enchaîner 2 défaites successives (la dernière à domicile face à l’Ittihad de Tanger), les hommes de Walid Regragui ont pu atteindre leur objectif, et se sont imposés sur le score de 2-0, grâce à deux buts de Nabil Baha à la 22ème et 29ème minute du jeu.

Le FUS passe donc du statut de dauphin à celui de leader conjointement avec le WAC. Le Hassania encaisse lui sa 3ème défaite consécutive et descend à la 9ème position avec 14 points.

Ci dessous les buts du match :

 

Youssef Labchir

Commentaires