Le FUS freiné par le KAC (vidéo)

Le FUS de Rabat s’est incliné ce samedi face au KAC de Kenitra (2-1) pour le compte de la 13e journée de la Botola Pro Maroc Telecom D1.

Après une série de 5 victoires consécutives qui a lui ont valu la place de leader du championnat, le FUS s’est incliné cette après-midi face au KAC de Kenitra (2-1). Le KAC, en difficultés ces dernières semaines, a déjoué les pronostics et a réussi à stopper les rbatis dans leurs élan.

Taoufik Ijrouten a ouvert la marque pour le KAC avec un magnifique coup de tête à la 46ème minute de jeu. Sept minutes plus tard, les hommes de Walid Regragui sont parvenus à égaliser au score par l’intermédiaire de Nabil Baha. Mais les kénitris ont eu le dernier mot grâce à Adil El Meskini à la 68ème du jeu, score final (2-1).

Malgré cette défaite, le FUS de Rabat garde provisoirement la tête du classement avec 27 points mais pourrait se voir devancé si son dauphin le Wydad de Casablanca triomphe dans son match face au MAS, prévu dimanche. Avec cette victoire, le KAC se hisse à la 6ème place avec 18 points.

Ci-dessous les buts de la rencontre :

Commentaires