MAT – FAR : un nul logique

La rencontre qui a opposé, cet après-midi, au stade Sanyat Remal à Tétouan, l’Association Sportive des FAR au Moghreb de Tétouan pour le compte de la 11ème journée de la Botola Pro Elite I, s’est soldée en un nul logique 1-1.

Ils étaient plus de 12 000 supporters à assister à cette rencontre très importante pour les deux équipes qui cherchent la victoire qui va les faire projeter vers le devant du classement.

Le match était serré avec peu d’occasions, des occasions qui étaient pour la majorité rbatis, notamment un puissant tir de la part de Hassan Tir qui a été dévié par le gardien de but Adnan Aassimi.

En 2ème mi temps, même scénario, prudence de la part des deux équipes. Mais à la 53ème, le match prend une nouvelle tournure quand le MAT réussit à inscrire le 1er but de la rencontre d’un coup de tête de Youness El Hawassi profitant d’une mauvaise sortie du gardien.

Après ce but, les militaires se sont réveillés et ont commencé à menacer les buts des locaux. Plusieurs occasions se sont offertes aux hommes de Jose Romao pour égaliser, toutes repoussées par le gardien tétouanais Adnan Aassimi qui était l’homme du match.

Malgré ça, les militaires sont quand même parvenus à égaliser le score à la 62ème minute du jeu suit à une balle arrêtée par l’intermédiaire d’Ilyasse El Hadad.

Après le but d’égalisation, aucune occasion concrète n’a été enregistrée des deux équipes. Score final 1-1.

Avec ce nul, le MAT grimpe provisoirement à la 5ème place du classement avec 15 points. l’AS FAR elle, maintient sa position de 4ème avec 16 points, en attendant le reste des matchs de cette journée.

Ci-dessous les buts du match :

 

Youssef Labchir

Commentaires